Tales of symphonia forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [fanart] Sakura yggdrasill

Aller en bas 
+9
Sagesse
Sasori
Baka multicolor
Kratos Aurion
WaterGirl89
Anna Aurion
Refiru-sama
ayu
sakura Yggdrasill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 1:15

S'était une image de hentai? alors dit toi bien que c'est de la pur fiction. et si se n'est pas sa tu pourras me le dire par MP s'il te plaît?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 1:43

Préséa a écrit:
LoL t'inquiète je sais tout ça, même pour Préséa x Génis...
Mais franchement Préséa n'est pas du genre à se mettre en couple.
Justement elle est beaucoup plus vieille que Génis et le trouve trop gamin, de plus elle va se remettre à grandir malgré son retard tandis que Génis grandira beaucoup plus lentement grâce à son statut de Demi-Elfe...

Presea grandit plus vite que Genis, certes, mais quand même. Elle a le droit de le trouver asser mignon tout de même.

Préséa a écrit:
Mais sinon pour R...
IL EST NUUUL !!!
Pauv' choucroute, il est tout triste parce qu'il a tué quelqu'un alors au lieu d'assumer ses fautes le pauvre petit se lie les mains et ne se bat plus qu'avec les pieds.

C'est fort des pieds!^^
Il est tout triste mais reste que c'est un de mes perso préféré. Et choucroute, au passage, c'est féminin pas masculin. Razz

Préséa a écrit:
Et il en a tué beaucoup avec ses pieds pourtant là il se lie pas les pieds...

Alors la, ce serait ridicule.

Préséa a écrit:
Je trouve que ce perso manque de cohérence en plus de son apparence moche de prisonnier...

C'est vrai qu'un prisonnier au cheveux bleu et a la poitrine méga bombé, ont voit pas sa tout les jours...

Préséa a écrit:
Mais pourquoi Préséa le tue pas à la fin? A cause de Lloyd qui se met au milieu...

Parceque Presea ne veut pas le tuer, voila! Et Lloyd, il es plus gentil que toi, na! Razz XD Déconnnaaaaaaage! Pas taper moi! C'est du déconnage!

Préséa a écrit:
Comme ça on aurait pas le difficile choix Kratos-Zélos (au passage je suis Zélos à 100% :p)...

Arg! Mon ennemie que tu es! :p Zelos c'est le plus moche!^^ Moi je suis Kratos a 100%, je déteste, j'ahorde Zelos!

Préséa a écrit:
En plus on a pas besoin d'un deuxième bon cuistot, il y a déjà Génis...

Moi je trouve que Regal cuisine mieux que Genis. Met Regal en cook, et tu auras toujours de bonnes recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:34

Sagesse a écrit:

Presea grandit plus vite que Genis, certes, mais quand même. Elle a le droit de le trouver asser mignon tout de même.
Bah oui c'est son droit mais on voit bien dans le jeu qu'elle est pas du tout interessée...
Sagesse a écrit:

C'est fort des pieds!^^
Il est tout triste mais reste que c'est un de mes perso préféré. Et choucroute, au passage, c'est féminin pas masculin. Razz
Mouai...Pas convaincu...
Pour la choucroute.
1. Je peux très bien lui donner ce surnom en apposition au sujet et parler en "il".
2. J'ai tout à fait le droit d'utiliser une anacoluthe comme figure de style...Après tout, Socrate le faisait bien avant moi. ^^
Sagesse a écrit:

Alors la, ce serait ridicule.
Je le trouve déjà ridicule...De plus il est pas cohérent...
De surcroit c'est égoïste de sa part...Il se lie les mains car elles ont ôté la vie à quelqu'un mais il laisse ses pieds libres malgré qu'ils tuent plein de monde juste parce qu'il s'agit de personnes dont il n'a rien à foutre.
Toutes les vies ont un prix...
Sagesse a écrit:

C'est vrai qu'un prisonnier au cheveux bleu et a la poitrine méga bombé, ont voit pas sa tout les jours...
XD ça tu l'as dit Wink ^^
Sagesse a écrit:

Parceque Presea ne veut pas le tuer, voila! Et Lloyd, il es plus gentil que toi, na! Razz XD Déconnnaaaaaaage! Pas taper moi! C'est du déconnage!
Moi pas gentille? :p
XD
Caresse le tranchant de sa hache...
Sagesse a écrit:

Arg! Mon ennemie que tu es! :p Zelos c'est le plus moche!^^ Moi je suis Kratos a 100%, je déteste, j'ahorde Zelos!
Question de gout XD
J'ai un faible pour les persos qui se prennent pas trop au sérieux comme Zélos XD
Sagesse a écrit:

Moi je trouve que Regal cuisine mieux que Genis. Met Regal en cook, et tu auras toujours de bonnes recettes!
Non non je n'utiliserai pas Régal bien essayé. :p
(Ah si honte à moi j'ai fait le colisée une fois avec :'( )

(Sasori tu peux dire le nom je crois savoir de quelle image tu parles :p je crois l'avoir vue aussi et avoir été complètement dégouté :p )
Revenir en haut Aller en bas
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:07

Moi j'aime tout les personnages. a part certain chef désians!-_- telle que pronyproutproutmachère, Kvar et Rodyle.

sinon moi j'adore Zélos. mais je trouve sa injuste que l'ont doit choisir entre Zélos et Kratos car moi je les aimes biens tout les deux. Kratos parce que derrière son gros côté blasser qui cacher un coeur en or.

et j'aime beaucoup Zélos car il est marrant mais dommage qu'il est renfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi-Na

Rubi-Na


Nombre de messages : 29
Localisation : privée d'ordi!"snif"
Date d'inscription : 11/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

sakura Yggdrasill a écrit:
Moi j'aime tout les personnages. a part certain chef désians!-_- telle que pronyproutproutmachère, Kvar et Rodyle.

Personne ne les aime ceux-là!
Comme chef désian,y'a que Forcystus que j'aime bien
sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:49

Préséa a écrit:
Bah oui c'est son droit mais on voit bien dans le jeu qu'elle est pas du tout interessée...

Moi je continue a les trouver mignons!^^ Question de goût.

Préséa a écrit:
Mouai...Pas convaincu...
Pour la choucroute.
1. Je peux très bien lui donner ce surnom en apposition au sujet et parler en "il".
2. J'ai tout à fait le droit d'utiliser une anacoluthe comme figure de style...Après tout, Socrate le faisait bien avant moi. ^^

1) Oki mais moi je truve toujours un peu bizarre "choucroute" pour un gars. ('cest dégueu de la choucroute)
2)...

Préséa a écrit:
Je le trouve déjà ridicule...De plus il est pas cohérent...
De surcroit c'est égoïste de sa part...Il se lie les mains car elles ont ôté la vie à quelqu'un mais il laisse ses pieds libres malgré qu'ils tuent plein de monde juste parce qu'il s'agit de personnes dont il n'a rien à foutre.
Toutes les vies ont un prix...

Il le serais encore plus s'il bondissait "BONG BONG BONG".XD Il se lit les mains car il a enlever la vie de sa bien aimée, mais ls autres...

Préséa a écrit:
XD ça tu l'as dit Wink ^^

Enfin quelque chose que l'on est d'accord!

Préséa a écrit:
Moi pas gentille? :p
XD
Caresse le tranchant de sa hache...

Ah non! Dit moi pas que quelqu'un se prend pour Presea!
Et puis, t'as qua lire ma sign...
Préséa a écrit:
Question de gout XD
J'ai un faible pour les persos qui se prennent pas trop au sérieux comme Zélos XD

Moi j'ai pas de faible pour les mecs aux cheveux rouges et habillé comme un arrière train qui as la gastro anthérite... Sinon: question de goûts!

Préséa a écrit:
Non non je n'utiliserai pas Régal bien essayé. :p
(Ah si honte à moi j'ai fait le colisée une fois avec :'( )

Niark! Et si on arrêter le HS la? Envoit un MP si tu veux discuter de Regal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:51

Mais j'ai pas envie de parler de R... moi...
Qui c'est qu'à commencé hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:56

Toi! Alors envoit un MP si tu veux continuer a te chicaner a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:19

lol! Tu t'es bien faite avoir Préséa!XD
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:45

Qui c'est qui a commencé en me citant en couple avec ce ****** de R... hein?
C'est spurement pas moi, mais ne nous prenons pas la tête avec ça XD
Et je chicane pas d'abords !!! ^^ (faut pas lire mes postes avec un ton énervé ^^)
J'adore les grosses discussions à coup de quote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aurion
Admin
Anna Aurion


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:42

et si vous reveniez au sujet principal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-forever.forumgaming.fr
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptySam 15 Juil - 3:14

Enfin quelqu'un qui le dit U_U

Sinon Saku je te l'ai dit sur l'ancien forum, j'adore énoremement tes dessins ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:10

Oui c'est vrai qu'ils sont beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:54

Mais vous comprenez rien vous XD Anna aime le couple KratosXYuan pour le sexe pardi Razz Et aussi parce qu'ils sont beaux n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aurion
Admin
Anna Aurion


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:13

T'as tapé dans le mille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-forever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanart] Sakura yggdrasill   [fanart] Sakura yggdrasill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanart] Sakura yggdrasill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanart] Anna Aurion : Mes dessins ^^ !
» [absence] Sakura en wacance pendant une semaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of symphonia forever :: Divers : Fanarts-fanfics-videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser