| Tales of Flood forever ... | |
|
+18Kotarô Yggdrasill Angel-of-Cruxis Kratos Aurion Rubi-Na Corrine Préséa Raine Sage Sagesse Miss Tsunade ayu Leon Sasori Anna Aurion WaterGirl89 Refiru-sama sakura Yggdrasill Reno 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 21:55 | |
| mdr Miss tsunade est une nouvelle arrivante (tien toi au courrant! mdr) PS = Poscriptom (je crois que sa s'ecrit comme ça ( et après on dit qu'on a 189 de QI !!!!!! XD))
et voila ^^ | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 21:57 | |
| Je sais que c'est une nouvelle mais je voulais déjà savoir si on l'a connaissé
Bha je suis desolé mais bon hein, ça se dit pas : "Être occupé avec ses postsciptum...
Vouala XD | |
|
| |
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 22:00 | |
| Héhé il n'y a que moi et Sasori qui la connaissont pour les postsciptum euh.... il faudrai lui demander ^^"
vouala aussi pour ma part ^^ mdr | |
|
| |
Anna Aurion Admin
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 23:02 | |
| PS : fermez la porte si vous sortez de ce topic xD | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 23:03 | |
| Ooooooh nan j'allais oublier de fermer la porte !!
Ayu la prochaine fois ferme la porte !!!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Sam 8 Juil - 23:06 | |
| Je comprend c'est quoi le flood .... Mais la c'était pire qu'ennnuie il sont raconte leur vie ... On peut faire sa sur MSN non ? Sinon Anna, et tous les autres vous aimer quoi comme mangas ? | |
|
| |
Miss Tsunade
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Village de Konoha Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 0:37 | |
| C'est moiiiiiii MISS TSUNADE !!!!!! LA LEGENDAIRE PIGEONNE, fille du trio de légende AYuuuuuuu bat-toi avec moi !!!!! J'ai envi de taper quelqu'un pour me défouler parce que j'arrive pas a toucher Orochimaru !!!!! Sinon, je suis la célèbre HOKAGE NUMERO CINQ du village de KONOHA ..... DI donc, Léon et Ayu, vous faites une conversation type amoureuuuux Non ?!?!?!?!?!?! hihihihihihihih, sinon c'est vrai que je suis occupée avec mes postcritums mais c'est que je connais trop de monde (( pfou c'est dur d'être célèbre )). Ayuuuu, les pates de lila pue trop MDR. Les pets de Enko sont affreux (( tu te souviens de l'autre fois MDR )) Ayuuuu, où est Robin ???? (( c'est Sasori qui m'a obligé a écrire sa !!! )) PS : je ne suis pas alcolique !!!!! PS2 : (( non non sa ne veut pas dire playstation 2 )) Je t'aime grand-père PS3 : KAKASHI T'ATTEND QUOI POUR ENTRAINER NARUTO !!!!! PS4 : Sasuke je te hais PS5 : Itachi t'es un homme mort (( je me répète dis donc )) PS6 : JE TAIME MANICHE PS7 : Shikumaru, tu saoule, t'attend quoi pour inviter Tamari !!!!! PS8 : CRISTIANO RONALDO trouve toi une autre meuf parce que Merches, elle est vieille et laide PS9 : OUI Helder Postiga, je veux t'épouser !!!! PS10 : Ayuuu, Quentin il devient quoi ? PS11 : Nuno Gomes, je crois que Scolari s'est trompé sur ton compte ... PS12 : Kiba, t'as un de ces Chien !!!! C'est plus un cheval qu'un chien !!! PS13 : Jiraya il est amoureux de qui ? PS14 : hier j'ai sauvé un télétubie's qui voulait se jeté dans la seine ! PS15 : Ayuuuuu, il est beau Helder n'est-ce pas ?!?!?!?!?! | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 10:53 | |
| Léon et Anna >>>> Pardon pour la porte bouhouhou je ne savais pas !
Sasori >>>>> maintenant on as un compte a régler é_è
Miss Tsunade >>>> Sasori t'a dit d'écrire sa! mais pourquoi tu l'a fait T_T deplus vous savez très bien que je le hais ce type!!!!! Euh...pour la conversation avec Léon bah j'y peut rien ^^" ça vien comme ça ^^'
PS : j'en sais rien de ce qu'il devient Quentin!!!! PPS : je sais même pas qui c'est Helder!!!! (ou alors je m'en souvient plus ^^")
Je ferme la porte temporairement mdr
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 13:36 | |
| J'ai tros compri le truc de fermer la PORTE mais bon c'est pas grave .... Et pourquoi on a un compte a régler ? xD c'est quoi ? | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 13:46 | |
| Si je te dit ROBIN!!!! sa te rapelle un truc ? | |
|
| |
Miss Tsunade
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Village de Konoha Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 14:40 | |
| ROBIN ROBIN ROBIN ROBIN ROBIN Vive Maniche mon frère et helder !!!!! ^^ Ayuuuuuuuuuu, Elisa et Léo me manque snif snif °-° SAsori tu pue grrrr Vive Postiga et tout de suite, Sasori le méchant : PS : Léo je t'aime PS2 : Helder t'es un de ces beau gosse PS3 : Ayuuuu, on joue au restaurant tout à l'heure ???? PS4 : Dédicasse à Vanessa qui est amoureuse de nuno Gomes PS5 : vive le fromage carpice des Dieux (( même si je détèste le fromage )) PS6 : Kakashi trouve toi une meuf PS7 : Shikumaru et Tamari mmmm = Amour for ever PS8 : Gil et Rui, il vont comment ? Hein Préséa ??!??!??!?? PS9 : vive Konoha PS10 : Yuliiiiii, le thé est en train de bruler !!!!! PS11 : vive helder postiga et luis figo | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 15:07 | |
| Break It Off... Unfaithful... Rush... Rihannaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Anna Aurion Admin
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 15:55 | |
| donc sasori pour les mangas que j'aime : saiyuki, love hina, angel sanctuary; X, tsubasa reservoir chronicle... silent mobius, fruit basket, mar, gravitation *_*... | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 16:03 | |
| Je connais tous, mais parmis eux... MÄR Je t'aaaaaaaaaaaaaaime, j'adore ce mangas, je l'adore troooooooooop !! Dès qu'il est sorti j'ai acheté le premier tome XD Et j'en ai fais un resumé sur l'ancien forum | |
|
| |
Sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 17:55 | |
| Moi, j'ai jamais lus de manga de ma vie. L'année scolaire prochaine, ma soeur va m'e rapporter quelques mangas de son école. | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 18:16 | |
| - Miss Tsunade a écrit:
- ROBIN ROBIN ROBIN ROBIN ROBIN
Ayuuuuuuuuuu, Elisa et Léo me manque snif snif °-° SAsori tu pue grrrr PS3 : Ayuuuu, on joue au restaurant tout à l'heure ???? Bon que ce soi bien clair pour tout le monde! je hais et je hairai toujours Robin! Moi Léo euh.... il m'énervait un peu ^^" Je suis d'accord pour dire que Sasori sens mauvais! mdr Euh...pour le réstaurent je crois que c'est loupé maintenant ^^" Sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Miss Tsunade
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 20:57 | |
| LEO T'ENERVAIT !!!!!!!! Grrrr comment oses-tu insulté ce beau gosse, ce magnifique mec !!!!!! Miss Tsunade en mode pas content SNIF SNIF ELisa me manque SNIF SNIF ....... Je présise Ayuuu c'est Sasori qui m'a obligée a écrire des trucs sur ROBIN !!!!! Et c'est PAS moi -_- PITIE EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT QUAND SORT LE SCAN DU CHAPITRE 314 DE NARUTO ?????????? Tout de suite, Sasuke le beau gosse (( mais pas le gentil beau gosse )) : Alors, pour toute information, ces images proviennent du tome 26, lors du combat Naruto / Sasuke ^^ PS : Vive le portugal PS2 : Je t'aime MAniche PS3 Shikumaru, invite Tamari a sorttir avec toi IDIOT PS4 : Kakashi ne meurt pas PS5 : Charal, mmm on n'a pas fini de vous faire aimer la viande PS6 : CRISTINAO RONALDO trouve toi une autre meuf par pitié !!!!! PS7 : t'es un de ces beau gosse helder PS8 : Luis Figo, bravo et bonne chance PS9 : Ayuuu demain tu viens à la maison à 14h30 OK PS10 : OPTIC 2000 PS11 : Je détèste les commentateurs de TF1 PS12 : Dédicasse à ELisa et Sarah ^^ | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 21:16 | |
| Ok Ok Oui Léonardo m'énnervait un peu quand il trainait dans mes pattes en quand il voulait toujours jouer aux pokémons! -_-" Il y avais que Sasori pour pouvoir jouer a sa avec lui! (hein Sasori (chienmon, Toruhmon! mdr)) Et aussi quans je jouait a Soul Calibur 2 il commentai a chaque fois T_T Pour demain c'est OK ^^ | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Dim 9 Juil - 21:46 | |
| Moi j'aime comme mangas Naruto , fruits basket , hack , love hina xD et puis d'autre | |
|
| |
Raine Sage
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 2:01 | |
| Bon. On s'ennuit dans ce topic Tales of Flood.
*mode raine sadique*
Tout le monde assit! On ouvre les cahiers! muahahahahaha xD Léon! On se tait!
(*spaf*) | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 10:39 | |
| Aaaaaaah nan ! moi je suis en VACANCES !!! Interdiction de me faire trimer en vacances compris ? | |
|
| |
sakura Yggdrasill
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : dans les bras de mithos!*coeur* Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 13:04 | |
| Moi aussi je suis en vacance!!! pas question de resortir les cahiers!!!a part si c'est pour dessiner! | |
|
| |
Raine Sage
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 13:15 | |
| *sort son balai* vous disiez? | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 14:03 | |
| euh.... A BAT LES COURS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Raine Sage
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... Lun 10 Juil - 14:06 | |
| *tape Ayu avec son balai*
Assis! On se tait! On étudie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Flood forever ... | |