Tales of symphonia forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+16
murmur
Yggdrasill
Kotarô
Rubi-Na
Angel-of-Cruxis
Reno
Préséa
sakura Yggdrasill
Raine Sage
Anna Aurion
Sasori
WaterGirl89
Miss Tsunade
Leon
ayu
Sagesse
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 9 Juil - 21:07

J'i souvent vus se topic et je trouve intérressant car sa peut doner des idées aux autres membres tout en leur aprenant d'où vous tirer votre pseudo.

Moi:
Je me cherchais un pseudo originale et facile a se souvenir. J'en ai marre un peu du pseudo "Chosen". Alors sa m'a sorti de la tête: "Sagesse!" vus que j'ai inventé une fillette qui porte se prénom.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ayu

ayu


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD
Date d'inscription : 24/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 9 Juil - 21:17

Haha il vien d'un manga (qui est présenté sur mon blog :p) et comme j'aime bien le prénom Ayu je me le suis approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 9 Juil - 21:23

Moi c'estune fille qui me l'a proposé XD J'étais sur un forum GrafiX où elle était inscrite, et je ne voulais plus du pseudo Lloyd Aurion. Elle m'a proposé Leon, et j'ai accepté ^o^


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tsunade

Miss Tsunade


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 08/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 9 Juil - 21:39

Leon, Leon, Leon, sa fait très le cousin de Camille et Madeleine dans les malheurs de Sophie !!!!
Moi, Miss Tsunade, sa vient simplement de mon manga Préféré que je lit en quelques secondes (( et j'en suis au numéros 34 )) mais ce qui est domage, c'est que le tome 24 vient de sortir en France (( je l'ai achetééééé )) et c'est trop lent la France !!!!!
Sinan, Tsunade c'est mon personnage préféré de Naruto ainsi que Hokage le 4ème (( mais vu que je ne suis pas un mec je ne peux pas le prendre -_- ))
Franchement, il est trop beau Hokage le 4ème :
L'origine de votre pseudo Hokage3me8vo
PS : Léo je t'aime
PS2 : Sasori le gros pupet pas beau
PS3 : Je t'aime MANICHE
PS4 : Cristiano Ronaldo t'es trop beau
PS5 : SAkura, tu seras plus forte que moi plus tard
PS6 : Je te détruirais Orochimaru et je détruirais également l'akastuki !!!
PS7 : Vive les pates aux lardons
PS8 : Atole les opticiens
PS9 : dédicasse aux D'ZRT que j'aime beaucoup
PS10 : je t'aime Helder
PS11 : Garâa bravo pour ton titre de kazekage
PS12 : Dédicasse au ventilateur du salon (( pour tout le temps ou tu m'a rafraichit ))
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89

WaterGirl89


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, Yamato-kun d'un côté et Zelos-san de l'autre *__*
Date d'inscription : 25/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 9 Juil - 22:39

C'est pas compliqué pour moi^^

Water: L'eau (qui est mon élément préféré ainsi que mon élément de zodiaque) en anglais
Girl: parce que..... Rolling Eyes j'vous laisse deviner
89: année de ma naissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 10 Juil - 1:09

Tiens Chosen c'est une membres qui avait sur tales of Génis ( si je me trompe pas ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aurion
Admin
Anna Aurion


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 10 Juil - 1:37

Anna aurion,
provenance : tales of symphonia
defunte femme de Kratos aurion.
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-forever.forumgaming.fr
Raine Sage

Raine Sage


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 10 Juil - 1:54

Raine Sage.
Comme beaucoup vous s'en douter, cela vient de Tales Of Symphonia.

Pourquoi elle?
Au début, lorsque j'ai commencé à jouer, je n'utilisais que Colette (j'prefere toujours utiliser des persos feminins ^^). Et avec l'arrivée de Raine, j'ai voulu changer. Pas douée comme j'étais, je comprenais pas comment faire pour soigner une autre personne qu'elle. Alors je l'ai abandonné. Puis un jour - allez savoir comment - j'ai réussi à trouver l'astuce (après beaucoup de recherches --') le faire, juste avant un boss. Je me suis fait dégommée, mais j'avais saisi. Donc j'ai trouvé le moyen de gagner en utilsant Raine, et depuis, je l'ai utilisé sur plusieurs parties, quand je recommencais. Bien que dernièrement, ma préference va vers Préséa, à cause d'un personnage que je joue sur un forum jdr, et dont je m'inspire librement de miss Combatir pour le faire jouer.

Explication suffisante? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89

WaterGirl89


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, Yamato-kun d'un côté et Zelos-san de l'autre *__*
Date d'inscription : 25/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 10 Juil - 11:22

Sasori a écrit:
Tiens Chosen c'est une membres qui avait sur tales of Génis ( si je me trompe pas ) ...
Elle est présente sur plusieurs forums, Tales Chronicles par exemple ausi^^
Et moi on me trouve sur plusieurs forums ToS aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 10 Juil - 13:01

oui sa j'avais remarquer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 11 Juil - 0:38

Sasori a écrit:
Tiens Chosen c'est une membres qui avait sur tales of Génis ( si je me trompe pas ) ...

Je suis sur: Tales of Genis, Tales-Chronicles et Mythes of Tales avec ce pseudo. Alors, va savoir pourquoi j'en avais marre.^^'

Et Chosen, c'est moi!(la modo en chef!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 11 Juil - 0:56

Y a t il besoin d'explication?
J'aime juste ce personnage pour son côté qui mélange en même temps naïveté enfantine et "dureté" des adultes.
Un personnage plutôt renfermé sur lui-même qui ne dit pas grand chose. (Qui me correspond plutôt)
Et le fait que c'est le perso idéal pour jouer la sauvagerie... Même si c'est pas dans son caractère de base. :p Quoique...

En plus l'est crô mignoooonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 11 Juil - 2:55

C'est vrai qu'elle est trop mignone Presea!^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 11 Juil - 11:25

alors moi :
provenance : -card captor sakura (héhé oui! sa venait pas Naruto!XD)
- tales of symphonia pour Yggdrasill

raison :

sakura : Simplement que il y a 4 ans (déjà???!!! sa passe vite les temps!^^") quand je suis arriver dans mon nouvel apart avec ma mère s'était fan de card captor Sakura et mon voisin de palier (1 ans de moin que moi) m'appellais tout le temps "Sakura"! donc voila une histoire toute conne!XD
Yggdrasill : ben...comment dire simple que je suis namoureuse de Mithos...Donc... Embarassed enfin voila quoi... Embarassed

Sinon sur certain forum ont peut me retrouver avec ses pseudo :
- Sakura Sulz
- Sakura fujishima
-Sakura

et les forums ou ont peut me retrouver :
http://sakurayggdrasill.editboard.com/index.forum (mon forum et désoler pour la pub mais bon!^^")
http://www.tales-chronicles.com/
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum (le fofo de Ayu)
http://campus-notoki.virtuaboard.com/index.forum (un petit forum qui vient de naître)
http://fantastic.kanak.fr/index.forum (un forum de RPG)
http://ninilagardienne.editboard.com/index.forum (le fofo de Kuraï alias ma nini chérie grande soeur d'amour!lol)
http://magicknightrayearth.editboard.com/index.htm (son deuxième fofo RPG)

et voila!^^

(j'espère ne pas me faire engueuler par Anna a cause de la pub!^^")
Revenir en haut Aller en bas
ayu

ayu


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD
Date d'inscription : 24/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 11 Juil - 12:03

Huuuum je comprend maintenant pourquoi tu avais choisit Sakura!
J'avais capter pour Yggrasill depuis longtemps mais pas pour Sakura ^^' (et non je n'ai pas pensé a te poser la question ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 12 Juil - 1:34

La pub est permi dans cette section? XD

Pour Sakure et Yggradsil, j'avais déjà capter. Mais pourquoi pas "Sakura Mithos" si c'est Mithos que t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 12 Juil - 2:29

Bha nan la Pub n'est pas autorisé, je comprends pas pourquoi elle a mis les adresses des forums u___u
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 12 Juil - 14:10

Bah de toute façon ne vous plaignez pas il ne tient qu'à vous de pas aller voir... -_-
Revenir en haut Aller en bas
sakura Yggdrasill

sakura Yggdrasill


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : dans les bras de mithos!*coeur*
Date d'inscription : 24/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 12 Juil - 18:57

Sagesse a écrit:
La pub est permi dans cette section? XD

Pour Sakure et Yggradsil, j'avais déjà capter. Mais pourquoi pas "Sakura Mithos" si c'est Mithos que t'aime?

Ben simplement parce que

*spoiler*
Mithos est Yggdrasill mais Yggdrasill est son nom de famille, voila pourquoi.


Et sinon tout le monde mettais les noms des fofos ou ils étaits. donc moi j'ai mis directement les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 14:27

lol ok


Reno

là beauter*-*
le perso qui est rarement dans Final Fantasy 7 mais que j'apreci particulierement.
que dire?, il est cool, lol comique, stylé.

Mais ><, faite pas gafe a mon vava!!, il est pas un toutou si vous pensé ça, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 17:01

Le seul truc à redire sur Reno (que j'adore aussi) c'est que je le trouve différent dans FFVII et dans FFVIIAC...Il a pas l'air d'avoir le même caractère, je le voyais plus posé, un peu comme Rude...Je sais pas c'est byzarre...
Le seul endroit où je le reconnais vraiment c'est quand il va...A la fin...

SPOIL







Se faire sauter... Là je reconnais sa grande classe et son calme dans n'importe quelle situations.

Tandis que le coup de l'escalade de fou sur les batiments j'imagine mal Reno de FFVII faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 18:20

Hahahahaha Reno je t'aiiime XD

Reno tu as fait des fautes, mon Dieu !

Version avec des fautes


là beauter*-*
le perso qui est rarement dans Final Fantasy 7 mais que j'apreci particulierement.
que dire?, il est cool, lol comique, stylé.

Mais ><, faite pas gafe a mon vava!!, il est pas un toutou si vous pensé ça, niark.

La version sans fautes


là beauter *-* ---> La beauté *-*

le perso qui est rarement dans Final Fantasy 7 mais que j'apreci particulierement. --> Le perso que l'on voit rarement dans le jeu Final Fantasy 7 mais que j'appreci particulièrement.

que dire?, il est cool, lol comique, stylé. --> Que dire ? Il est cool, comique, stylé lol (Miracle tu n'as pas fait de fautes ici mais j'aime pas ta façon d'écrire quand même XD)

Mais ><, faite pas gafe a mon vava!!, il est pas un toutou si vous pensé ça, niark. --> Mais ne faîtes pas gaffe à mon avatar !! >< Il a une chaîne, mais c'est pas un toutout ! Si vous pensez ça, bha nan ! Niark !

Ne le prends pas mal ma Tsunade adorée (Elle seule peut comprendre loul) En tout cas j'adore le caractère de Reno dans le film. Il me fait marrer.

(J'ai dû faire des fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Préséa

Préséa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un lac avec Cory à attendre Kaly...
Date d'inscription : 10/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 18:41

C'est bien de vouloir corriger mais tu as oublié le e à "apprécie" et "toutou" s'écrit sans t à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 18:54

Les trois petits points tu peux les enlever et ne pas te mêler (si tu l'as pris mal vis à vis de Reno) Il sait très bien que je fais toujours pas ça et ça le dérange pas U_U

Pour toutou j'ai sans doute rajouté dans l'élan des trois lettres consécutives -.-°

Et pour "j'appréci", j'avoue avoir oublié le "e"...

Tu verras qu'il va le prendre à la rigolade quand il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 13 Juil - 22:56

Lol mdr Leon, bha ça me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom en elfique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of symphonia forever :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser