| Question un peu idiote... | |
|
+9ayu Miss Tsunade Reno Leon Raine Sage Yggdrasill Kotarô murmur Sagesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill
Nombre de messages : 121 Localisation : j'ai demandé ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:07 | |
| - ayu a écrit:
- Yggdrasill a écrit:
- Mouarf je sens venir pleins de critiques là hein chers forumeurs? :p
Je ne voie absolument pas pourquoi je critiquerai. Ouai mais certains savent pourquoi je dis ça lol t'inquiètes | |
|
| |
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:10 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- ayu a écrit:
- Yggdrasill a écrit:
Je ne voie absolument pas pourquoi je critiquerai. Ouai mais certains savent pourquoi je dis ça lol t'inquiètes Lol ok mais je ne m'inquiètait pas ^^ | |
|
| |
Kotarô
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:11 | |
| - Leon a écrit:
- C'est clair elle était tellement nul celle là ! Fallait même pas daigner la sortir mÔsieur j'resort les phrases des autres -_-
et meusieur je dit des connerie il dit quoi lui ? -_- | |
|
| |
Yggdrasill
Nombre de messages : 121 Localisation : j'ai demandé ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:18 | |
| - ayu a écrit:
- Yggdrasill a écrit:
- ayu a écrit:
- Yggdrasill a écrit:
Je ne voie absolument pas pourquoi je critiquerai. Ouai mais certains savent pourquoi je dis ça lol t'inquiètes Lol ok mais je ne m'inquiètait pas ^^ Lol c'est cool alors ;) | |
|
| |
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:22 | |
| mdr maintenant ce serai pas mal qu'on arette de flooder ^^" | |
|
| |
sakura Yggdrasill
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : dans les bras de mithos!*coeur* Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:39 | |
| - sakura Yggdrasill a écrit:
- Je suis bien de ton avis Yggdrasill!^^" mais bon j'espère que un jour sa ira mieux!^^ car franchement sa commence a être gênent cette "guerre" avec Kôtaro! car de
1 : vous vous ambrouiller comme sa alors que vos dispute nous ont s'en passerais bien vous pouvez vous disputez par mp si sa vous tien autant a coeur!
et de 2 : vous pourrisez l'ambience du forum a vous comporter comme sa! a mon avis si Anna avait détruit son ancien fofo s'était pour servir de donnez une bonne leçon a ceux qui le pourrisait par des disputes et que seul ceux qui était vraiment attachés a se forums reviendrais juste pour le plaisir de revoir d'ancienne connaîssence.
donc s'il vous plaît arrêter de vous disputez. apparament personne n'as remarqué se que j'avais écrit! | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:40 | |
- sakura Yggdrasill a écrit:
- Je suis bien de ton avis Yggdrasill!^^" mais bon j'espère que un jour sa ira mieux!^^ car franchement sa commence a être gênent cette "guerre" avec Kôtaro! car de
1 : vous vous ambrouiller comme sa alors que vos dispute nous ont s'en passerais bien vous pouvez vous disputez par mp si sa vous tien autant a coeur!
et de 2 : vous pourrisez l'ambience du forum a vous comporter comme sa! a mon avis si Anna avait détruit son ancien fofo s'était pour servir de donnez une bonne leçon a ceux qui le pourrisait par des disputes et que seul ceux qui était vraiment attachés a se forums reviendrais juste pour le plaisir de revoir d'ancienne connaîssence.
donc s'il vous plaît arrêter de vous disputez. apparament personne n'as remarqué se que j'avais écrit! ça m'arrive souvent a moi ... | |
|
| |
Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:50 | |
- sakura Yggdrasill a écrit:
donc s'il vous plaît arrêter de vous disputez. apparament personne n'as remarqué se que j'avais écrit! Si moi lol | |
|
| |
sakura Yggdrasill
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : dans les bras de mithos!*coeur* Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:52 | |
| merci!^^(Yggdrasill) et puis moi aussi je les voit tes messages ma pitite pupuce!^^ (Ayu) | |
|
| |
Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:56 | |
| Bah comme d'hab de rien lol :p | |
|
| |
sakura Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 22:57 | |
| je sens que toi je vais bien t'aimer!^^ | |
|
| |
ayu
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 23:07 | |
- merci!^^(Yggdrasill) et puis moi aussi je les voit tes messages ma pitite pupuce!^^ (Ayu)
Merci Saku ^^ | |
|
| |
Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 24 Juil - 23:08 | |
- je sens que toi je vais bien t'aimer!^^
Mdr c'est réciproque ^^ | |
|
| |
Sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Mar 25 Juil - 0:38 | |
| - Reno a écrit:
- non pas grave ^^
t'excuse pas on aurais du te dire franchement kon pouvais pas ben des que jai des image de zelos-sheena je te passerai Merci!^^ Je suis un peu genre "Colette" parfois! XD - Yggdrasill a écrit:
- Ah ouai c'est clair que c'est pas à elle de s'excuser vu comment vous lui parlez
oui....Pas gentils! XD Mais je suis un peu trop du genre a prendre ma défense... (défaut-qualité.... mais pas pour ma mère! XD) - Leon a écrit:
- Surtout ce gros con de Kotaro, salop qui dit des gros mots à Sagesse pour le fun. Tss...
Pour le fun? Je pensais vraiment qu'il voulait que je la ferme... >< | |
|
| |
00Colette00
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi >_< Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Dim 30 Juil - 21:19 | |
| kikou, je sais pas si t'es toujours intéréssé Sagesse mais j'ai pas mal d'images de Zélos/Sheena donc si tu en veux dis le moi je les posteré ^^ | |
|
| |
Sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Sam 5 Aoû - 2:20 | |
| (Désolée, sa fait longtemps! XD)
Oui, je suis toujours intéréssée. Se serait très gentil a toi! | |
|
| |
Celsius
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Sam 5 Aoû - 23:54 | |
| Moi je pourrais peu-être t'aider. je crois connaitre un site sur tos. Mais je ne garantis rien | |
|
| |
Sagesse
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| Se serait gentil!^^
(Et puis: j'ai trouvé un site que je connait depuis au moiins 2 ans avec une gallerie Zelos-Sheena! >< Pourquoi j'y ai pas pensé???? XD)(C'est pas pour se petit truc là que vous pouvez pas m'aider!^^') | |
|
| |
Celsius
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Sam 12 Aoû - 16:35 | |
| c'est pas vrai...* Bon euh..et c'est quoi le site.? | |
|
| |
Sagesse
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Dim 13 Aoû - 2:46 | |
| Tales of Symphonia, cnalblog. Tu veux avoir le lien par MP? Je peux te l'envoyer!^^
Ben si, c'est vrai! Ce que je peux être idiote parfois! ><' | |
|
| |
sakura Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Lun 14 Aoû - 16:09 | |
| RAAH!!!!!!!!!c'est le site de se puta** de Vlad!!! je le déteste se mec!!! c'est la que moi et mes amis ont s'est rencontré! ont n'avais même écrit une fic mais cette enflure de Vlad a tout supprimé!!! je le hai!!! | |
|
| |
Sagesse
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Mar 15 Aoû - 0:00 | |
| Certes, le webmaster est pas commode mais le site est bourré d'images et d'infos!^^ Je l'aime juste pour cela!^^ | |
|
| |
YuYa
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans ma tite bulle !! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Mer 30 Aoû - 18:37 | |
| j'ai eventuellement une idée va sur photobucket et tu peux trouver pas mal de truc , j'ai pas essayer pour ta recherche parcontre ^^ | |
|
| |
sakura Yggdrasill
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| - Sagesse a écrit:
- Certes, le webmaster est pas commode mais le site est bourré d'images et d'infos!^^ Je l'aime juste pour cela!^^
franchement son site je ne le trouve pas aussi bourrer que sa!-_-" les dossiers que j'ai en font le double! et pour Mithos sa en fait dix fois +! | |
|
| |
Sagesse
| Sujet: Re: Question un peu idiote... Jeu 31 Aoû - 23:39 | |
| Bah, chacun ses opinions.
Photobucket? Qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question un peu idiote... | |
| |
|
| |
| Question un peu idiote... | |
|