| Salut tout le monde!!! | |
|
+6Reno Sagesse Yggdrasill WaterGirl89 ayu Celsius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Celsius
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Salut tout le monde!!! Jeu 3 Aoû - 16:44 | |
| Salut moi vous me connaissez déjà et puis pourquoi le forum avait été supprimé? *Z-----UT! J'avais pleins de messages moi * Mais bon on est de retour c'est ça qui est bien! | |
|
| |
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Jeu 3 Aoû - 17:26 | |
| oui c'est pas mal en effet ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
WaterGirl89
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi, Yamato-kun d'un côté et Zelos-san de l'autre *__* Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| Tiens, tiens, tiens! Salut ^^ et re-bienvenue - Citation :
- va et prospère sur le fofo
Having fun!^^ | |
|
| |
Celsius
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 4 Aoû - 23:05 | |
| Ouais merci les Z'amis! Bon maintenant faut plus de disputes et autres genre d'engueulade! Sinon ça va encore s'effacer et on devra encore se reinscrire! | |
|
| |
Yggdrasill
Nombre de messages : 121 Localisation : j'ai demandé ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 5 Aoû - 1:06 | |
| Ouai...de toute façon c'est un peu mort ces temps ci | |
|
| |
Sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 5 Aoû - 2:18 | |
| Namasté, Iko, Bien la venue, Bienlavénita in tha forum Celsius!
Nanga def? | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 5 Aoû - 20:56 | |
| kya!!! une fana de Reno *_* bienvenue ma pote :3 | |
|
| |
Celsius
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 5 Aoû - 23:52 | |
| Une fana t'es malade je l'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai toute un dossier d'images sur lui!!!!!!!!
c'est mon chiri | |
|
| |
sakura Yggdrasill
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : dans les bras de mithos!*coeur* Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Dim 6 Aoû - 14:05 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- Ouai...de toute façon c'est un peu mort ces temps ci
Oui, mais faut dire aussi que les gens parte en vacances, ont ne peut pas vraiment le leurs reprochers!^^" | |
|
| |
Celsius
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 12 Aoû - 16:22 | |
| c'est vrai moi je risque pas de venir beaucoup ce sera selon l'humeur des parents! | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Lun 28 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Miss Tsunade
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Village de Konoha Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Mer 30 Aoû - 15:09 | |
| coucou !!!!!!!!!!
BIENVENU
PS : ne gacher pas de l'eau inutilement, au Portugal, la magnifique forêt à coté de chez moi a bruler et des milier de petits animaux sont morts alors .... pensez à ne pas gacher cette denrée rare !!!!!!
PS2 : Dédicasse a Sara et Marlene
PS3 : Dédicasse a Gill (( n'est-ce pas Ayu ))
PS4 : Naaaaaaaan les d'zrt passe en ce moment a Guimaraes et moi je suis coincée a Nanterre !!!!!!! | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 2 Sep - 4:54 | |
| Bienvenue Celsius ^.^ Dommage tu pourras pas venir assez à cause des cours T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!! | |
|