| [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto | |
|
+5Anna Aurion Leon Sagesse ayu Miss Tsunade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Tsunade
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Village de Konoha Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 21:40 | |
| Qui suis-je ???? MMM moi aussi je me le demande !!!!! Peut être la plus belle ? Non, Natsuki de full moon est plus belle ..... Peut être la plus intelligente ? Non, Shikumaru me dépasse largement ..... Peut être la plus gentille ? Non, Tohru l'est plus que moi .....Mais alors, qui suis-je ? Simplement Tsunade, la fille du trio de légende, la petite fille de hokage le 1er et la fidelle protéctrice de Konoha et des ses habitants que j'aime tant. PS : Jiraya est un gros pervers ! PS2 (( non non sa veux pas dire plystation 2 )) : I love l'équipe du portugal PS3 : Merde Sakura, arrête de courir derrière Sasuke et avoue a Naruto que tu l'aime ! PS4 : Kakashi ne meurt pas ! PS5 : TU VAS MOURIR Itachi !!!!! Et je détruirai l'Akastuki et tous ses membres !!!! PS6 : Kakashi ne pleure pas, Obito n'est pas mort de ta faute ; VA PLUTOT apprendre a Naruto à maitriser son propre Jujstu !!!! PS7 : Naruto, n'abîme pas mon collier sinon T'ES MORT !!! PS8 : Cristiano Ronaldo ta petite amie est trop trop moche !!! PS9 : C'est quand qu'on va dire à Naruto que Hokage le 4ème est Son père !?!?! PS10 : Shikumaru t'attend quoi pour demander à Tamari de sortir avec toi !!!! PS11 : Non non, Saï ne sortira jamais avec toi Ino !!! Il ne sait pas encore aimer .... PS12 : Merci a tous, je vous aime !!!!! | |
|
| |
ayu
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Avec les nages tellement je suis heureuse! XD Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 21:43 | |
| Bienvenue ^^ tu va bien t'amuser dans le forum ^^ (surtout dans section flood on commence a s'ennuyer sec la-bas) | |
|
| |
Miss Tsunade
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Village de Konoha Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 21:48 | |
| OUI OUI, je sais qu'avec moi personne ne s'ennuit !!!! Je pense que c'est un compliment mais CRISTIANO RONALDO, ta PETITE AMIE est trop MOCHE !!!!!! PS : KAKASHI T'ATTEND QUOI POUR ALLER ENTRAINER NARUTO PS2 : Sasori est un gros PUPET même pas beau PS3 : Jiraya arrête de matter les filles !!!! PS4 : Repose en paix hokage le 3ème PS5 : Naruto futur hokage.....sa reste a voir, mai ce petit est fort | |
|
| |
Sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 22:12 | |
| Namasté et Iko Miss Tsunade!
Bien la venue!
Bienlavénita in tha forum!
Nanga def? | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 22:25 | |
| Bienvenue Tsunade, je suis près à t'acheter ta poitrine ^^
Nan je rigole, bha quoi je suis Jiraya ! XD | |
|
| |
Miss Tsunade
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 22:57 | |
| Jirayaaaaa arrête de matter les filles !!!!!!!! DE plus, naruto a besoin d'un homme qui est le rôle d'un père (( même si je pense que tu n'es pas ce grade la )) ...... N'APPREND PAS DE JUSTU PERVERS A NARUTO !!!!!! PS : je ne t'aime pas Jiraya et C'EST MA POITRINE PAS LA TIENNE PS2 : SAkura T'ATTEND QUOI POUR AVOUER TON AMOUR !!!! PS3 : Sasori le pupet qui pue Sasori le pupet qui pue !!! PS4 : KAKSHI NE MEURT PAS ou sinen je pense que Naruto ne tiendrait pas le choc PS5 : Quelqu'un sait quel lien avait Obito avec Sasuke (( ils ont le même nom de famille )) PS6 : Maitre Gaï, prend soin de Rock Lee ^^ PS7 : Je t'aime papi PS8 : Portugal en force PS9 : Mmmm c'est trop bon les tartes à la fraise PS10 : Itachi t'es un homme mort PS11 : Garaa, Bravo pour ton titre de Kazekage ^^ | |
|
| |
Anna Aurion Admin
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 23:02 | |
| Tiens mais c'est Tsunade le légendaire pigeon ... Et puis je n'es fais que transformer mes parent en marionettes ... Rien de plus rien de moin .... | |
|
| |
Miss Tsunade
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Sam 8 Juil - 23:43 | |
| Sasoriiii tu vas mourir !!!!! Sakura t'as battu impudent !!!! Tu as osé tué tes parents !!!!! Moi, en titre de Hokage, je te banis de Konoha !!!!! PS : Itachi tu pue PS2 : KAKASHI tu M'ENERVES, POURQUOI tu vas pas entrainer Naruto au lieu de discuter avec Asuma !!!!!!! PS3 : Non non, Ren est amoureuse de Obito PS4 : VIVA PORTUGAL PS5 : Maniche je t'aime PS6 : ENchantée très chère membre du forum PS7 : Jiraya t'es amoureux de qui au faite ? PS8 : Tout ceux qui sont du coté de Orochimaru seront tué de mes mains propres PS9 : Sasori le PUPET qui pue même pas beau PS10 : CRISTIANO RONALDO trouve toi une autre meuf !!!!! PS 11 : Délicieux ton thé Hinata !!!! ^^ | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Mer 12 Juil - 23:50 | |
| euh ...bienvenue amuse toi bien !!! tsunade est une folle !!! *part* | |
|
| |
WaterGirl89
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi, Yamato-kun d'un côté et Zelos-san de l'autre *__* Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Jeu 13 Juil - 12:52 | |
| Salut^^ Bienvenue parmi nous - Citation :
- Va et prospère sur le fofo
Having fun^^ | |
|
| |
Mithos
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto Jeu 20 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto | |
| |
|
| |
| [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto | |
|