Tales of symphonia forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristesse et autres moments...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12
Date d'inscription : 03/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptySam 12 Aoû - 16:31

Je voudrais passer un message qui évoque mon émotion.

"J'aimais bien le forum d'avant il a vachement changé je me sentirai plus trop chez moi!
En plus il avait 1an il avait pleins de membres uniques qui ont chacun leur caractères. Mais je voudrais savoir pourquoi le Flood dérange tout le monde? *franchement.* *sans gueuler. je m'incruste*
Avant le forum était GRAND et grand *par la taille et par l'animation*
Cuici il est tout pitit et pitit Mais bon j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger! Mais les membres qui avaient plus de 1000 messages * ouaiiiiiis* ils vont avoir du mal a en ecrire autant en plus de 1000 *ou alors faut que le forum soit PETE de messages ou alors il que le sujet du Flood soit énorrrrrrrrme!* Merci de m'avoir écouté *ouiiiin va pleurer au loin!*"
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse

Sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 04/07/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyDim 13 Aoû - 2:48

Je ne connaissait pas la première version, elle m'a l'air bien. Dommage, je suis trop tard.

Celsius a écrit:
Mais je voudrais savoir pourquoi le Flood dérange tout le monde?

Car le flood est inutile et en prime, on se fait des messaes pour rien(et sa pollut). C'est sans chialer, explication à la moi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMer 16 Aoû - 20:55

Normalement elle peut le refaire réapparaittre car quand on supprime un forum, on a un message. Du genre, si vous voulez que votre forum reviens allez sur cette adresse.

http://forumactif.com/outils/ un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12
Date d'inscription : 03/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyDim 20 Aoû - 16:07

oh okay je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 30/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyLun 4 Sep - 13:21

Leon a écrit:
Normalement elle peut le refaire réapparaittre car quand on supprime un forum, on a un message. Du genre, si vous voulez que votre forum reviens allez sur cette adresse.

http://forumactif.com/outils/ un truc comme ça...

20 ans après la guerre...

Nop, plus moyen de faire revenir le forum. La sauvegarde est une simple copie de la base de donnée utilisée pour forumactif. Si Anna Aurion n'a pas sauvé la précédente base de données pas moyen de faire un back-up (et encore, la base de données de forumactif ne fonctionne pas de la même façon qu'une base mySQL ordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans mon jeu Final fantasy 12
Date d'inscription : 03/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMar 5 Sep - 13:27

ah ca c'est dommage va falloir faire de notre mieux pour l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : dans ma tite bulle !!
Date d'inscription : 30/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMer 6 Sep - 12:15

oui snif elle est loin l'époque ou j'vais 3000 et quelques post et ja perle meme pas de sebastien et tout les autres ..
m'enfin va faloir faire revivire se forum qui se meurt , se serais dommage quand même !!!! je m'en vais fairev de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 30/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMer 6 Sep - 16:18

YuYa a écrit:
oui snif elle est loin l'époque ou j'vais 3000 et quelques post et ja perle meme pas de sebastien et tout les autres ..
m'enfin va faloir faire revivire se forum qui se meurt , se serais dommage quand même !!!! je m'en vais fairev de la pub ^^

Nous comptons sur toi ma jolie. Moi j'vais glander...
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : dans ma tite bulle !!
Date d'inscription : 30/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMer 6 Sep - 16:25

lol je vas faire ce que je peux ^^" j'étais sur que tu dirais sa Smile
tu vas glander alala
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 30/08/2006

Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... EmptyMer 6 Sep - 19:18

Bon, alors... toujours personne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et autres moments... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et autres moments...   Tristesse et autres moments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et autres moments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog pour aide... et autres!
» [miss Tsunade] Salut Vous autres je viens du livre de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of symphonia forever :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser